Littér@rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie, littérature, dessin, actualité, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une histoire complètement folle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloo

Liloo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17

La folle aventure de Mlle Victoire !


Mlle Victoire embrasse tendrement Samson qui ne se doute pas qu’elle a un amant du nom d’Ambiorix. La nuit tombante, ils rentrent tous dans leurs grandes maisons. Le lendemain, Samson se réveille les yeux lourds de fatigue. Il s’est disputé une bonne partie de la nuit avec sa bien-aimée… Quelques heures plus tard, Mlle Victoire tourne le dos à Samson car, par le plus grand des hasards, ils se sont rencontrés dans la rue. Samson essaie vainement de la charmer : il déploie toute sa beauté en dansant ! Mais Mlle Victoire ne daigne même pas tourner la tête. Samson commence à se décourager, mais il fait tout pour la récupérer. Même si toutes les filles tournent la tête pour l’admirer, Mlle Victoire, elle, ne lui accorde pas un regard. Samson se décourage et tourne la tête pour ne pas que sa bien-aimée ne le voie pleurer. Soudain, Ambiorix surgit de nulle part. Samson s’éloigne quelque peu car il ne veut pas que son grand ami Ambiorix le prenne pour une mauviette. Mais Ambiorix ne l’approche pas, il se tourne plutôt vers Mlle Victoire. Une larme coule sur la joue de notre demoiselle. Ambiorix l’embrasse pour la consoler. Et c’est à ce moment-là que Samson se retourne, comprend tout et s’en va. Mlle Victoire repousse Ambiorix et regarde Samson s’en aller. Elle renonce à lui courir après et tombe dans les bras d’Ambiorix. Le soir, en rentrant chez elle, elle essaie de se réconcilier avec Samson. Celui-ci ne veut plus l’écouter. Mlle Victoire, peinée, demanda à Ambiorix de l’héberger quelques nuits. 3 jours plus tard, elle découvrit qu’elle était enceinte. Samson se dit en lui-même qu’il ne lui pardonnerait jamais. Mlle Victoire, en cachette, pleura toutes les larmes de son corps car au fond d’elle, elle aimait toujours Samson. Mlle Victoire donna naissance à une très jolie fille, qui lui ressemblait beaucoup, Verity. La jeune maman se demandait qui était le papa : Ambiorix ou Samson ? Alors, elle fit un test de paternité. A son grand contentement, Samson était le père ! Elle lui annonça la nouvelle et il n’en croyait pas ses oreilles. Après quelques minutes de silence, il sourit, et l’embrasse fougueusement. Mais maintenant, comment annoncer la nouvelle à Ambiorix et lui dire qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé ? Dès qu’elle lui annonça la nouvelle, Ambiorix la frappe, la projetant contre le mur. Samson surgit et brandit son arme pour défendre sa femme. Mlle Victoire le supplia de ne pas le tuer. Suivant le conseil de Samson, Il lui dit juste de ne plus jamais l’approcher. Ils s’en allèrent et ne revirent plus jamais Ambiorix qui, apparemment, avait trouvé une autre femme, et c’était très bien ainsi.

Auteurs : Ophélie Delcorte, 11 ans. C'est ma meilleure amie.
Lola Malluquin, 10 ans, c'est moi ! Je sais, c'est bizarre, mais ceux qui ont vu le rondeau comprendront peut-être une petite partie de l'histoire... D'habitude, je ne mets pas mes histoires car je n'en ai pas envie, je prefere les garder pour moi, mais en voilà une ! Je la perfectionnerai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tit bob

tit bob


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:19

Elle très belle et assez marante si je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://r-musique-r.jeun.fr
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:38

Oui le rondeau quel délire!!!
Mais tu as ormis dans ton histoire qu'ils se sont embrassés à trois (au rondeau c'est ce qu'ils on fait)... lol!
Ne perfectionne pas ton histoire, c'est super ainsi et une fois que c'est mis, c'est mis...

Félicitation à toi et à Ophélie!
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Liloo

Liloo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:02

J'ai carrèment adoré le rondeau... GENIAL !!!
Oui, mais dans l'histoire, si je disais qu'ils s'étaient embrassés à trois, s'aurait été bizarre... Et alors, j'aurais pu mettre aussi que Samson et Ambiorix se sont embrassés... !
Je trouve que l'histoire fait bizarre parce qu'il n'y a pas vraiment de début, et la fin est faite à la va-vite(Ophélie devait y aller donc...), mais si tu trouves qu'elle est très bien comme ça...

Et merci beaucoup, je passerai le message à Ophélie !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:39

Ben de rien...
Un peu de pub: tu pourrais proposer à Ophélie de s'inscrire... lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Liloo

Liloo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:03

Elle ne pourra pas venir

Cause : elle adorerait venir sur ce forum, en plus elle crée plein d'histoires (ce qui est cool, c'est que quand elle me les aura passées, finies et tout, j'ai le droit de publication, le seul problème sera de les recopier, elle écrit des histoires de... 50 pages ??? !), elle adore la litérarture et tout ce qu'il y a sur ce forum, elle adorerait le forum...
Mais elle n'a pas internet

Sinon, je lui aurait déjà dit depuis longtemps et elle serait déjà inscrite depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire complètement folle ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire complètement folle !   Une histoire complètement folle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire complètement folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire a moi
» Une p'tite histoire : Ironie du Sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littér@rt :: Les categos :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser