Littér@rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie, littérature, dessin, actualité, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon histoire a moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:47

voici une histoire vrai que j'ai vecu et que j'ai inventé peut être que certaine personne se situeront dans cette histoire:

La demande


Il était une foi une jeune princesse magnifique et qui avait une je ne sais quoi:elle s'apelait Lila et un monsieur laid,laid comme vous ne pourriez pas l'imaginer:Charle.Charle,le monsieur laid était un jour tomber sur la princesse Lila et avait eu le coup de foudre dés le premier regard.Malheureusement pour lui elle avait déjà trouver son prince charmand, mais il tentat le tout pour le tout.Mais pas de chance elle y tenait à son prince charmand, mais il faisait quand même le plus pour lui plairent mais rien à faire.Mais bon il essaya de s'en passer mais dure, dure;enfin il réussit quand tout à coup il eut une petite idée:"Et si j'essayais de la rendre jalouse"pensat-il.Alors il demanda à la meilleur amie de Lila:Caroline pour sortir avec et à ce moment là une lueur réaparu dans les yeux de Charle car Caroline lui dit comme ça:"Tu sais Charle, Lila est tombée amoureuse de toi et nous avons une question à te poser"; cette question la voici:Charle tu doit choisir entre moi et Lila dit Caroline, alors elles me laissèrent 24 heure et le choix fut dure mais le lendemain matin il alla pour leur dire qui il avait choisi et quand il arriva Lila lui dit alors
-En faite nous avons changez d'avis parce que si tu me dis oui Caroline va raler et si tu dis oui à Caroline je ralerai donc pour ne pas qu'il y ai de dispute elles ont trancher et ont dis non toute les 2.
Alor qu'est ce que vous pensez Charle était furieu et leur dit
-Cette blague ne me plait pas du tout c'est pas gai de jouer avec les sentiments des autres et Caroline et Lila rapliquèrent tout de suite
-Mais nous ne voulions pas te blesser et ce n'est pas une blague; mais Charle ne les crus pas et pendant une petite journée il ne leur parla plus mais il ne savait pas se passer d'elle donc il les pardonna quand même.
Mais il tenait quand même plus à Lila que à Caroline et c'est alors qu'il se mit à jouer avec elle deux mais ne quittait jamais Lila des yeux et quand il n'était pas avec elle il essayait de l'avoir dans sa ligne de vue en essayant quand même que Lila ne le voit pas:il était posseder par l'amour qu'il portait pour Lila.
Et le temps passa, passa, toujours en compagnie de Lila et il jouaient à deux, puis ils ne jouaient plus à deux toujours comme ça pendant 1 à 2 mois.
Après ces 2 mois (on était le 31 mars) il tentat encore une foi le coup mais le demanda a Lila et la à sa grande surprise, à son grand bonheur elle lui dit oui.











Le petit royaume.


Et les vacances passèrent et pendant ces vacances Charle s'impatienta...........................................
-Chouette, les vacances sont finies dit Charle
Quand il rentra dans l'école rien était pareil:Charle était timide et n'osait plus dire "bonjour" à Lila ni même aller près d'elle après ça il commençat à aller dire bonjour.Mais dans le petit royaume tout allait bien mais bientôt viendrais le moment attendu mais que l'on aurais encore voulu repousser une petit peu:"Les grandes vacances".
2 mois,2 mois sans Lila mais à la grande surprise de Charle cela passat vite très vite...










Le grand royaume


Encore une fois, nous revenons au début.
Charle était timide n'osait plus dire bonjour ni même aller près de Lila: Charle était triste car au fond de lui la flamme que même une quantité inimaginable de pompiers n'aurait pas pu éteindre brulait encore, mais il ne trouvais pas le courage de faire le premier pas alors ses copains durent le aire à sa place mais Lila n'était pas vraiment d'accord,et elle lui avais même écris un petit mot disant "A toi de voir"(si tu ne viens pas là c'est sure, je te quitte). Elle disait que c'était Charle qui devais aller pas ses amis et elle avais raison, donc Charle dut y aller, mais il en avait du mal mais son amour a trionphé depuis ça va bien mais un seul probléme:c'est..........................
que elle l'a plaquer.
Et c'est alors que la vie de Charles bascula et plus rien ne fut comme avant car il fut mort à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:49

j'ai voulu mettre ecris pa inventer
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:24

Je crois que tu exagère, enfin bon je suis pas à ta place mais je crois que tu es beaucoup trop complexé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
kiki

kiki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:13

ben c'est a dire qu l'on ma l'a souvant di et je commence a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite histoire : Ironie du Sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littér@rt :: Les categos :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser