Littér@rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie, littérature, dessin, actualité, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeanne

Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:24

coucou moi chaque mois je prends le magazine W.I.T.C.H.mag. C'est réserver aux filles (mais bon) et c'est génial. Dedans il y a plein de trucs: des bricolages, des idées, des documentaires, des concours et des bds notament les W.I.T.C.H et plein d'autre choses. Les W.I.T.C.H sont 5 filles: Will (W), Irma (I), Taranée (T), Cornélia (C) et Hay Lin (H) qui ont 13-14 ans et ont étés choisies comme les nouvelles gardiennes de Kandrakar. Ce qui l'y a de bien c'est que ce n'est pas que des filles qui combattent les méchands,... c'est qu'elles vivent, elles sont comme toutes les autres ados a part qu'elles ont un énorme problème en plus. Irma contrôle l'eau, Taranée dompte le feu, Cornélia maîtrise la Terre, Hay Lin l'air et Will dirige tout ça et possède certain pouvoirs également. Ils y a également des romans mais c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:30

Oui, moi aussi j'aime bien, à un moment, j'aimais moins mais c'est cool, je trouve... Moi je les emprunte à une copine pour les lire mais je deteste attendre chaque moi pour pouvoir les lire... Par contre, j'applique très rarement les conseils, même si j'aimerais bien... Au fait, tu as oublié Elyon, elle est quand même importante... Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:41

Voici quelques images :

ça c'est le coeur de kandrakar, c'est will qui le possède, il libère les pouvoirs et transforme les filles en gardiennes
Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Cuore21ol9

Les cinq witch : de gauche à droite : Cornélia avec les longs cheveux blonds, Irma, la blagueuse du groupe !!!, Will, les cheveux roux, la chef, Taranée, elle dompte le feu et enfin Hay-lin, légère comme l'air.
Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Witch0005t1rh9
Elyon était la meilleure amie de Cornélia, mais Cédric, son frère qui est assez méchant, la manipule et elle n'aime plus ses amies... Elle est avec sa maman sur cette photo.
Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Elyonmamma1ga5
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:43

Elle est très belle celle avec Elyon et sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:49

c'est vrai j'avais oubliée Elyon (c'est ma préféré en plus) mais je crois qu'il ne faut pas la mélanger avec les Witch car c'est la lumière de méridian et c'est pouvoirs sont plus forts mais pas définient un peu comme Will
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:53

Oui, j'ai jamais dit qu'il fallait la mélanger, mais il faut quand même la citer... Moi, j'ai pas vraiment de préférée, mais j'aime bien Hay-lin et Taranée en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:13

Moi les Witchs c'est carrément pas mon style...

Ca fait fort filles je veux dire et bon je suis pas vraiment une fi-fille... plutôt garçon manqué mon style
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Kim-kana

Kim-kana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

Awi je connais!
avant j'achetais tous les livres pour la BD et pour le magazins! mais j'ai areté parce que bon.. x333

J'aimais bien Hay-lin ^^ elle me corespondait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diama
Modérateur
Modérateur
Diama


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Endroit préféré au monde??? : Mon lit
Date d'inscription : 15/06/2008

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:59

Moi aussi je lisais les Witc XD mais bon plus maintenant, ma préféré c'était Will parsque c'est elle qui me resemble le plus ( non je ne parle pas aux meubles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

XD parce que Will parle aux meubles???
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Diama
Modérateur
Modérateur
Diama


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Endroit préféré au monde??? : Mon lit
Date d'inscription : 15/06/2008

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

Ouais aux électroménagers et ils lui repondent
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11

Ouaaaw!!! Moi aussi, j'aimerais pouvoir parler à ma machine à café...
C'est mon rêve O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H   Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde des W.I.T.C.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littér@rt :: Divers :: Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser