Littér@rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie, littérature, dessin, actualité, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum Littér@rt

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Règlement du forum Littér@rt Empty
MessageSujet: Règlement du forum Littér@rt   Règlement du forum Littér@rt Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:25

Coucou, les gens!
Bah d'abord si c'est votre première visite, bienvenue =D
Ce forum est sympa, à mon avis vous vous y plairez, mais il y a un règlement malgré tout =S... C'est comme ça!
Il est pas dur à respecter, vous inquiétez pas! Vous n'êtes mêmes pas obligés de le lire, c'est juste si vous avez l'impression de faire qqe chose de répréhensible que vous feriez bien de regarder Wink

D'abord, et ça c'est comme partout, vous n'avez pas le droit d'insulter les membres, de tenir des propos racistes, sexistes etc. même pour rire!

Ensuite, pas de flood. Je vous le dit d'avance: c'est un truc qui m'énerve particulièrement Evil or Very Mad et pour ça je bannis très vite =D ...
Pour ceux qui ne savent pas, le flood c'est le fait de poster des messages inutiles (exemples: "mdr" ou "lol" ou "c'est clair"... et rien d'intéressant dans le message) ou de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres alors qu'il suffit de tout dire dans un seul post...

D'autre part, les message qui ne concernent que vous ne NOUS concernent pas. Si vous connaissez dans le privé un membre du forum, les messages du genre "Ah ouais, Juju, c'était délire hier avec la webcam!!" ben non merci!

Pour terminer, lorsque vous parlez de quelqu'un qui existe réellement (je dis ça surtout pour la rubrique "coups de gueule"...) merci de changer les noms, d'en inventer un autre à la place, ou de mettre des *** à la place du nom. En tout cas, vous ne pouvez pas nommer des gens sur ce forum. (BON, O.K., si on parle de Victor Hugo vous êtes autorisés à l'appeler par son nom ><' )


Voilà, merci à vous de respecter ce règlement. Je vais pas vous dire un truc du genre 1 faute = avartissement, 2 = bannissement etc. c'est pas la peine, mais bon vous serez avertis par mp que vous allez trop loin et risquez d'être bannis ou autre.

Bye bye et à bientôt sur le forum!
PPL king


Dernière édition par Petit Pain au Lait le Dim 15 Juin - 20:20, édité 2 fois (Raison : l'autre règlement était un peu nunuche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
 
Règlement du forum Littér@rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littér@rt :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser