Littér@rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie, littérature, dessin, actualité, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit Pain au Lait se présente =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit Pain au Lait se présente =D Empty
MessageSujet: Petit Pain au Lait se présente =D   Petit Pain au Lait se présente =D Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:56

En fait là je viens de terminer de rédiger les questions de l'interview et je dois me répondre à moi-même à présent ><' Quoi de plus logique??

Bonjour, mademoiselle Petit Pain au Lait!

Vous êtes ici pour la durée d'une heure afin de répondre aux questions de vos fans.

Whohoo! J'ai des fans?
- Tout d'abord, avez-vous un diminutif pour votre pseudo?? Par exemple, moi, mon diminutif c'est PPL. Et vous?
- XDDDDDDDDD bon ok je joue le jeu: ah bon? c'est PPL, vous? Ca c'est fou! Moi aussi c'est PPL!!!
- Si vous le voulez bien, pourriez-vous nous dire quel âge vous avez et votre date de naissance? La date est importante car elle permettra à vos fans de vous envoyer des cartes d'anniversaire!
- Maiis bien sûr! Je suis née en février, le 12! J'ai 13 ans (née en '95)
- De quel pays êtes-vous?
- Made in Briochland ( O.O??) non, non, je déc', belgium
- Quel est votre parfum de glace préféré?
- J'en ai plusieurs: stracciatella, cokkies, spéculoos
- Dans quel endroit vous sentez-vous le plus en sécurité?
- Deux endroit: mon lit et ma voiture
- Aimez-vous l'eau?
- à moitié
- Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi? Si à moitié, pourquoi?
- à moitié parce que c'est beau, que ça me fait penser à la piscine et aux batailles d'eau... Mais ça n'a pas beaucoup de goût...
- Que pensez-vous de votre prof de technologie? Si vous n'avez pas cours de technologie, que pensez-vous de votre prof de maths? Et si vous n'êtes plus à l'école, que pensez-vous de votre facteur?
- Mon prof de technologie (que nous surnommons Ptit-Lu, mes amis et moi) est un gros pervers, un robot d'après moi, un sadique, un dingue. J'ai préparé cette question expressément pour pouvoir le dire!! =D
- Quelle est votre fleur préférée?
- euh... euh... euh???
- Si vous étiez un arbre, lequel seriez-vous?
- euh... euh... euh???
- Si vous étiez un smiley, lequel seriez-vous?
- flower afro geek un mix de ces trois-là!
- Si vous étiez une époque, laquelle?
- l'époque romaine, avec les temples et tout ça, à condition bien sûr de ne pas être une esclave.
- Si vous étiez une bouteille de Coca, que diriez-vous à la première personne qui boira à la bouteille même?
- "Éloigne ta sale bave de mon goulot, bébé baveux!"
- Si vous étiez un cartable et que vous alliez à une manifestation en rue, pour quoi manifesteriez-vous? Si vous aviez un carton ou un drapeau que vous tiendriez bien haut pour que tout le monde le voie, qu'auriez-vous écrit dessus?
- Je manifesterais pour que les cartables soient renforcés pour pouvior tenir plus longtemps! Sur mon carton, j'aurais écrit "NON À LA CARTABLOLOGIE! LES CARTABLES SONT NOS AMIS! "
- Si vous étiez une lampe de chevet, de quelle couleur souhaiteriez-vous que soit l'abat-jour?
- orange Very Happy
- Si vous possédiez une clef, quelle clef serait-ce?
- La clef des songes
- Si vous étiez un objet symbolique, quel objet seriez-vous?
- La pomme: symbole d'audace
- Si vous étiez un motif de vêtement, quel motif seriez-vous?
- Des taches irrégulières =D
- Si vous étiez un fil électrique, que souhaiteriez-vous plus que tout au monde?
- Avoir la certitude de ne jamais électrocuter quelqu'un, pour enfin vivre tranquille sans être terrorisée à l'idée que quelqu'un me touche
- Si vous étiez un porte-manteau, quel serait votre pire cauchemar?
- Qu'on pende à moi le costume d'un coureur cycliste qui vient terminer le tour de France... pale affraid
- À votre enterrement, quelle musique voudriez-vous qu'on joue?
- Let it be, let it be, let it be, let it be... speaking words of wizdom, let it be (si ma mémoire est bonne... j'ai pas vérifié les paroles)
Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes nos questions!
Bah de rien!
Bonne continuation sur ce forum et à bientôt!
À plus!
PPL
PPL
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Diama
Modérateur
Modérateur
Diama


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Endroit préféré au monde??? : Mon lit
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit Pain au Lait se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Petit Pain au Lait se présente =D   Petit Pain au Lait se présente =D Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Il a fait quoi de si horrible ton prof ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit Pain au Lait se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Petit Pain au Lait se présente =D   Petit Pain au Lait se présente =D Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

Bah... disons que c'est juste ses yeux qui font peur Suspect ... et puis il se parfume trop, ça aussi ça fait peur quand tu passes à côté =D
Et puis il est con, ça ne renforce pas le côté ''beau gosse en costard qui drague toutes les filles,, (---> c'est un avis personnel)
Voilà voilà =D
PPL king
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Petit Pain au Lait se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Petit Pain au Lait se présente =D   Petit Pain au Lait se présente =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pain au Lait se présente =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littér@rt :: Pour mettre un peu d'ambiance... :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser