Littér@rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie, littérature, dessin, actualité, etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview avec les questions auxquelles vous devez répondre

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pain au Lait

Petit Pain au Lait


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré au monde??? : Mon lit / ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2006

Interview avec les questions auxquelles vous devez répondre Empty
MessageSujet: Interview avec les questions auxquelles vous devez répondre   Interview avec les questions auxquelles vous devez répondre Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:31

Voici une interview proposée par mwa (PPL) ^^ vous avez les questions, suffit de répondre...
Cette interview est destinée à recueillir les informations que nous devons AB-SO-LU-MENT savoir!!!

Citation :
Bonjour, mademoiselle / monsieur / madame [pseudo]!

Vous êtes ici pour la durée d'une heure afin de répondre aux questions de vos fans.
- Tout d'abord, avez-vous un diminutif pour votre pseudo?? Par exemple, moi, mon diminutif c'est PPL. Et vous?
-
- Si vous le voulez bien, pourriez-vous nous dire quel âge vous avez et votre date de naissance? La date est importante car elle permettra à vos fans de vous envoyer des cartes d'anniversaire!
-
- De quel pays êtes-vous?
-
- Quel est votre parfum de glace préféré?
-
- Dans quel endroit vous sentez-vous le plus en sécurité?
-
- Aimez-vous l'eau?
- oui/non/à moitié
- Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi? Si à moitié, pourquoi?
-
- Que pensez-vous de votre prof de technologie? Si vous n'avez pas cours de technologie, que pensez-vous de votre prof de maths? Et si vous n'êtes plus à l'école, que pensez-vous de votre facteur?
-
- Quelle est votre fleur préférée?
-
- Si vous étiez un arbre, lequel seriez-vous?
-
- Si vous étiez un smiley, lequel seriez-vous?
-
- Si vous étiez une époque, laquelle?
-
- Si vous étiez une bouteille de Coca, que diriez-vous à la première personne qui boira à la bouteille même?
-
- Si vous étiez un cartable et que vous alliez à une manifestation en rue, pour quoi manifesteriez-vous? Si vous aviez un carton ou un drapeau que vous tiendriez bien haut pour que tout le monde le voie, qu'auriez-vous écrit dessus?
-
- Si vous étiez une lampe de chevet, de quelle couleur souhaiteriez-vous que soit l'abat-jour?
-
- Si vous possédiez une clef, quelle clef serait-ce?
-
- Si vous étiez un objet symbolique, quel objet seriez-vous?
-
- Si vous étiez un motif de vêtement, quel motif seriez-vous?
-
- Si vous étiez un fil électrique, que souhaiteriez-vous plus que tout au monde?
-
- Si vous étiez un porte-manteau, quel serait votre pire cauchemar?
-
- À votre enterrement, quelle musique voudriez-vous qu'on joue?
-
Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes nos questions!
Bonne continuation sur ce forum et à bientôt!
PPL


Voilà, il vous suffit de copier-coller ces questions et d'y répondre en créant un nouveau sujet Wink
Les questions sont bizarres mais justement, c'est moins saoûlant lorsqu'on doit y répondre, on doit réfléchir et on se pose des questions qu'on ne s'est jamais posées (enfin... pour la plupart d'entre vous, j'espère...)
Je répète que vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes ces questions, surtout celes du début qui sont plus personnelles et ne regardent, en principe, que vous.
PPL
Revenir en haut Aller en bas
https://litterart.kanak.fr
 
Interview avec les questions auxquelles vous devez répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohald Dall vous connaisez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littér@rt :: Pour mettre un peu d'ambiance... :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser