Pour publier vos images:
1. Créer un nouveau sujet (titre ex: "mes dessins" ou "galerie de Romain" ou encore "venez admirer mes créations"...)
2. Il faut bien sûr que vos images soient sur votre pc (donc vous devez les scanner... si vous avez pas de Scanner y'aura bien sûr pas moyen)
3. Cliquez sur "Insérez une image"( lorsque vous écrivez un message, au-dessous du titre du message il est écrit GRAS, ITAL., SOULIGN., BARRE, INSERER UNE IMAGE, vous cliquez sur insérer une image...)
4. Là vous arriverez sur le site
www.imageshack.us, vous mettrez parcourir et là il ouvrira votre poste de travail, vous choisirez l'image et mettrez ouvrir.
5. Vous devrez appuyer sur HOST IT!
6. Là il va charger (si ça prend plus qu'un quart d'heure recommencez, c'est pas normal, sauf si votre pc est très très très lent)
7. Vous aurez une série de liens, copiez le lien "Hotlink for forums (1)"et collez-le dans votre message, tout simplement.
Lorsque vous
enverrez votre message(pas lorsque vous l'écrirez), l'image apparaîtra à la place du lien.
P.S.: si ça ne marche pas (que l'image n'apparaît pas lorsque vous avez envoyé le message), vous pouvez recommencer et après avoir cliqué sur host it!, cliquez sur votre image (qui apparaîtra en plus grand) et copiez/collez l'adresse web de la page dans le message (nous irons voir sur le site).
P.P.S.: et si VRAIMENT rien ne marche, je vous donnerai par MP mon adresse msn et vous m'enverrez le fichier, je me chargerai de le mettre.
EX: